8 raisons d’envisager maintenant et avec Monde Avenir un bureau dans un espace de co-working






1. Avec le télé-travail autant plébiscité, les espaces de coworking sont peu fréquentés et donc sanitairement plus sûrs,

2. Il est souvent possible d’y domicilier son entreprise,

3. Toutes les installations nécessaires – ameublement, w.c., coin cuisine, service de photocopie – sont organisées pour vous,

4. Vous bénéficiez d’espaces supplémentaires tels qu’un lounge ou une salle de visio-conférence,

5. Les espaces ouverts vous permettent de faire du réseautage en toute sécurité,

6. Les centres avec lesquels nous travaillons peuvent vous proposer des bureaux fermés de tailles diverses une fois que vous vous développez ; vous n’avez pas à changer d’adresse,

7. Vos contrats de location peuvent être de courte durée et s’adaptent à ces éventuels changements de bureau au sein du même centre d’affaires,

8. L’espace en co-working reste la solution la plus économique pour travailler en dehors de votre domicile !


Visitez notre page dédiée aux espaces de coworking:

https://fr.mondeavenir.lu/coworkingspaces

6 views0 comments

Monde Avenir ® is your Real Estate Facilitator to Move In, Move Out, Move On, ®

so contact us now :

Tel : +352 621 355 207

Email: contact@mondeavenir.lu

Address: 4 rue Aloyse Simon, L-8320 Capellen

S.àR.L. Capital : 12500 euros

Autorisation : 10035791/4/5

R.C.S. Lux. : B177722

Matricule: 20132422207

V.A.T. : LU26172666

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Houzz Social Icon

Member since 2018

Currently President

© 2020 by Monde Avenir Sàrl.